SEARCH & BOOK

Camping in Sarthe

Les campings de la Sarthe sont un peu plus d'une cinquantaine. Le département s'étend autour de son centre : Le Mans, ville préfecture. Entre bassin armoricain et parisien, le département reste rural et agricole, couvert de belles forêts. Parmi les campings dans la Sarthe, on citera le Castel Château de Chanteloup à Sillé-le-Philippe, le Camping de la Route d'Or à La Flèche, le Camping Indigo les Molieres à Sillé-le-Guillaume et le Camping du Lac des Varennes à Marçon.

Les établissements sont le plus souvent situés à proximité directe de bases de loisirs aménagées pour baignades et pratique diverse d'activités nautiques telles que par exemple la voile et le canoë-kayak. Votre séjour camping en Sarthe sera l'occasion de découvrir le territoire en famille ou entre amis, au cours de balades et randonnées à pieds, à vélo ou encore à cheval. Sans compter le plaisir de déguster les spécialités culinaires locales telles que les fameuses rillettes du Mans !

Attractions

  • Les 24h du Mans La Cité Plantagenêt, coeur historique du Mans, mise en lumière et en scène durant l'été à l'occasion de la Nuit des Chimères
  • Le Chateau de Lude
  • Abbaye de Solesmes et l'abbaye de l'Epau
  • Le zoo de La Flèche

Sarthe : 7 campsite(s) available

Camping De La Forêt Campsite website
France > Sarthe > Sillé Le Guillaume
Camping De La Forêt
Sarthe
9,27/1055 reviews
From 168 € one week
Camping Direct

Camping Direct

Camping Direct

Please wait while we check availability.

Camping Direct